Bayer Neverlosen is champion!

soccer-montreal-tournoi-pe-2016It is not getting better for Michel Platini:  FC Platini was defeated 5-0 in finals, intermediate level, by Bayer Neverlosen! Bayer was astonishing during the 2nd half, scoring 5 goals in a couple of minutes!

In the other categories, Framestore wins the Intermediate-recreative. FC EIM is champion in the recreative level.

Congrats teams and best luck next time!

 

Le Trophée des champions est le tournoi final de la Ligue amicale de soccer de Montréal. Ce samedi 20 aout avaient donc lieu les finales de la session de printemps-été ou se retrouvaient les équipes qui avaient remporté leurs groupes quelques semaines plus tôt.

 

Ligue intermédiaire

Dans la ligue intermédiaire, les demi-finales étaient serrées puisque FC Platini battait les Fesses d’Acier 4-3 alors que le Bayer Neverlosen défaisait les Barbarins 3-2.

Mais la finale allait prendre une allure de correction : après une première période équilibrée (0-0), le Bayer plaçait quelques accélérations fulgurantes en deuxième période et inscrivait la bagatelle de 5 buts! Les joueurs du FC Platini, qui pour la plupart avaient déjà joué avec The English Approach, payaient le fait de courir depuis plus de 3 heures!

Ils se consoleront au final avec une médaille d’argent (FC Platini) et une médaille de bronze (The English Approach). Félicitations à eux!

Bayer Neverlosen

Le Bayer fête sa victoire!

 

 

Ligue intermédiaire-loisir

C’est finalement Framestore qui remporte l’intermédiaire-loisir grâce à sa victoire 3-2 en finale contre Bledi Purple.

Repêché à deux reprises pour différentes raisons (!), Dodgers n’a pas réussi à gagner un match en 3 parties et laisse la médaille de bronze à The English Approach (3-2)!

 

Framestore2

Les joueurs de Framestore portent leur capitaine en triomphe!

 

Bledi Purple

Médaille d’argent pour les Bledi!

 

Loisir

Belle victoire du FC EIM en loisir après des parties serrées et indécises.

EIM est tout d’abord venu à bout du FC Houblon (3-1) avant de défaire les Saints en demi-finale (2-1). Leurs adversaires en finale, les Pingouins, avaient eu un parcours beaucoup plus facile puisqu’ils ont gagné leur premier match par forfait… ainsi que le 2ème!

Malgré tout, le FC EIM était le plus fort et l’emporte face aux Pingouins (2-1), sans doute diminués par la chaleur (il faisait 30 degrés à l’ombre)!

Et c’est finalement les Saints qui remportent le bronze grâce à leur victoire contre Individuelle (3-0).

 

FC EIM

FC EIM, champion du loisir

 

Pingouins

Les sympathiques Pingouins, tout de jaune… et d’argent vêtus!

 

Saints

Les Saints, médaille de bronze

 

Comments are closed.