French Board of Trade wins the Winter session!

CCI Francaise

 Incroyable coup double pour la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada (CCIFC), qui remporte coup sur coup la saison d’hiver en turf et la session de printemps futsal!

Avec deux joueuses, la CCIFC a réussi l’improbable : renverser lors du Trophée des champions, le tournoi final de la Ligue amicale de soccer de Montréal, les meilleures équipes de la ligue masculine. Félicitations à eux!

Dans les autres catégories, les Youpis l’emportent en intermédiaire, le FC Carambar en intermédiaire-loisir et le FC Feenz en loisir. En futsal, ce sont Les Aigles qui sont passés à l’histoire!

 

La CCIFC l’emporte au bout du suspense

Alors que la compétition avait été relevée dans le niveau masculin cette saison, la CCIFC, qui avait joué en intermédiaire-loisir, se présentait en remplacement d’une équipe manquante dans la catégorie masculine. Cela ne les a pas empêchés de tenir tête aux Aigles, déjà victorieux en futsal plus tôt, et de les forcer à jouer les tirs de barrage. A ce petit jeu, la CCIFC se montrait la plus forte et passait en finale.

CCI Francaise

 

En finale, la CCIFC retrouvait le FC de Laval, qui s’était imposé plus tôt face au FC Picon. La partie fut extrêmement serrée et la CCIFC s’imposa grâce à un but inscrit à la toute dernière seconde du match!

 

En finale de l’intermédiaire-loisir, le FC Carambar s’impose assez facilement face à Los Authenticos (6-3), pourtant sorti d’un groupe de bon niveau le lundi soir à Concordia.

En intermédiaire, les Youpis avaient match gagné car aucune équipe du lundi intermédiaire n’était disponible pour jouer contre eux.

FC Carambar

 

 

Enfin en loisir, le FC Feenz est venu à bout du FC Rookies 9-3.

FC Feenz

 

 

 

Les Aigles se consolent en futsal!

Défaits par la CCIFC en turf, Les Aigles pouvaient tout de même garder le sourire suite à leur victoire en futsal face à Citizens. Très belle récompense pour Les Aigles, inscrits depuis des années et dans la LASM et qui y triomphent enfin!

Les Aigles2

 

 

En intermédiaire-loisir, Les Collègues étaient clairement au-dessus du lot et l’emportent 7-3 face à une vaillante équipe A-Team! Mais A-Team a-t-elle pris tous les risques?

Les Collègues2

 

 

Enfin, c’était le tournoi des premières puisqu’enfin, après plusieurs années, tout comme la CCIFC et Les Aigles, Shiraz remporte enfin le titre dans la catégorie loisir en s’imposant face à une équipe Team-Alpha émoussée (8-5)! Nous sommes très heureux pour Shiraz, une équipe très sympathique, une victoire méritée!

Shiraz2

 

 

Et maintenant, place à l’été!!

 

Comments are closed.